Nature souveraine

Imaginez un jardin sauvage de 140 hectares, couronné par les roches rouges du massif de l'Esterel et dominant la splendide baie de Cannes. Situé sur la commune des Adrets de l'Esterel, le Domaine de Séguret se trouve aux portes du département des Alpes-Maritimes.
Sur la moitié du domaine, la nature est souveraine. Elle a dessiné d'immenses jardins originels tracés de sentiers de promenade.
A proximité, le charmant village des Adrets où tout est réuni pour vous faciliter la vie.

Les Adrets de l'Esterel

Place des Adrets de l'Estérel
Aux portes du Pays de Fayence, le village des Adrets cultive douceur de vivre et paisible atmosphère provençale. On y apprécie la tranquilité des lieux et les charmes d'un petit village typique tout en profitant des plaisirs nautiques de la côte.

Point de départ de nombreuses excursions, les Adrets de l'Estérel sont un site réellement magnifique, inondé de soleil et entouré de paysages exceptionnels, proche des communes de Mandelieu-La Napoule (6 km) et Fréjus (12 km), facile d'accès, le village offre également à ses habitants toutes les commodités liées au quotidien : docteurs, pharmacie, poste, coiffeur, établissement bancaire, restaurants, infrastructures scolaires et sportives... complète ce tableau de maitre.

Choisir ses loisirs

Golf ou pêche à la mouche? Sports nautiques ou ski? Courts de tennis, club équestre, tir à l'arc... Vous êtes à deux pas des plages de Cannes et des plus beaux golfs de la Côte d'Azur. A moins que votre préférence ne se porte sur l'une des criques paradisiaques de la Pointe de l'Aiguille.
Logo ROXIM