au cœur d’une région aux multiples visages

Entre chênes-lièges et arbousiers, les oiseaux vivent en liberté...
...tout comme vous !

Située en bordure du département des Alpes Maritimes
Située en bordure du département des Alpes Maritimes, à 6km de Mandelieu-La-Napoule et 12 km de Fréjus, à mi-chemin entre Cannes et Saint-Raphaël, entre la Méditerranée et la forêt de l'Estérel, le village des Adrets-de-l'Estérel est très bien desservi, notamment grâce à l'A8 ainsi que la RN7.

Le village domine la baie de Cannes offrant un panorama exceptionnel sur les îles de Lérins et la corniche de l'Estérel.

nos coups de cœur

Activités pleine nature

Vous apprécierez vous promener dans ce paradis pour amoureux de la nature : au cœur du massif de l'Estérel, de multiples balades à travers les sentiers, les chênes et les pins, les points de vue magnifiques et les pauses auprès des lacs de l'Avellan ou Saint Cassien. Ces deux lacs sont un bon coin pour les pêcheurs et St Cassien offre de petites plages aménagées pour la baignade ainsi que buvettes et pédalos.

Le Golf

Sculpté au milieu des pins parasols et admirablement situé au pied du massif de l'Estérel, ce parcours dessiné par Trent Jones Sr offre, tout au long de l'année, une qualité de parcours et un confort de jeu qui ne laisseront aucun golfeur indifférent.

Centre Equestre

Situé au cœur du Mareret, magnifique forêt de chênes et de noyers, découvrez le centre équestre des Adrets. Cours d'équitation, balades, compétition, apprentissage au dressage des poneys et chevaux sont assurés par des enseignantes diplômées d'Etat et cavalières professionnelles.

Tennis

Le Tennis Club des Adrets bénéficie de trois courts homologués par la FFT.
Equipé d'un Club House et d'un éclairage de qualité, ce club de tennis peut désormais jouer dans la cour des grands.
Logo ROXIM